English Version
 
 Equipe d’AUTRICHE 2009    (Votez pour les Autrichiens)
 
Autriche contre Lettonie 
AUT0- 2LET
Mer 29.04.2009
Contenu: La Lettonie s’est qualifiée pour le prochain round. Cette équipe représentant une petite nation a confirmé son fort potentiel, après la victoire surprenante contre un de ses pires rivaux, la Suède. Cette fois, Les Lettons n’ont pas eu à se prêter à l’épreuve des tirs au but. Cipulis a marqué à la fin du premier tiers-temps, et Dzerins a confirmé l’avance avec un autre but en fin de troisième période. En dépit de nombreux arrêts impressionnants de la part du gardien Autrichien Bruckler, l’équipe de l’aigle s’est rendue responsable de pas moins de 8 pénalités durant toute la partie, ce qui a évidemment pesé dans le résultat final. Pour son prochain rendez-vous, la Lettonie affrontera le pays d’accueil du championnat, la Suisse. Intéressante rencontre en perspective.
 
 
USA contre Autriche 
USA6- 1AUT
Lun 27.04.2009
Les U.S.A rejoignent la Famille des Grands Marqueurs
   On aurait pu attendre un désastre pour l’Autriche affrontant le numéro 6 mondial, mais après le match contre la Lettonie, les Américains avaient hésité à montrer leurs meilleures armes, et des doutes subsistaient quant à leur faculté à dominer.
Alors que la première période fût un spectacle rapide et ouvert des deux côtés, l’Autriche a impressioné par sa vivacité en seconde période. Le score était serré, après 2 buts américains marqués par Brown et Stafford et 1 but Autrichien tiré par Peintner. Tout était encore possible.
Mais au tout début de la troisième période, le tir concluant de O’Sullivan ébranla la confiance de l’Osterreich, remplie d’espoir jusqu’alors. Les hommes en rouge, à partir de ce moment-là, ont multiplié des fautes évitables et offert par ce biais un tas d’opportunités aux Etats-Unis, surtout en supériorité numérique, voire en double supériorité. Blake, Stempniak et Niskanen ont permis d’accroître le fossé et l’issue du match devint évidente.
   Maintenant que les Américains ont obtenu leur match à Gros Score, ils devront prouver qu’ils peuvent inquiéter des équipes de niveau supérieur. La Suède étant la prochaine sur la liste.
 
Suède contre Autriche 
SUE7- 1AUT
Sam 25.04.2009
Contenu: Le “Kronor” triomphe sans ambiguité à Berne face à une équipe d’Autriche qui n’avait pas d’autre choix que de défendre, puis finalement s’incliner devant les Dieux Vikings du jour. Les Marqueurs Suédois étaient: Jonsson, Johansson, Nilson, Weinhandl (2 buts), Harju & Eriksson. Malgré les temps difficiles pour l’équipe de l’Aigle Autrichien, Oraze a permis à son équipe de souffler en marquant dans la seconde période. La nation est sauve !
 
Composition de l’EQUIPE
Jouer l’Hymne National Autrichien
 
Attaquants Gregor Baumgartner, Christoph Harand, Christoph Ibounig, Roland Kaspitz, Thomas Koch, Andreas Kristler, Daniel Oberkofler, Harald Ofner, Markus Peintner, Michael Raffl, David Schuller, Paul Schellander, Oliver Setzinger, Matthias Trattnig

Défenseurs Mario Altmann, Andre Lakos, Philippe Lakos, Robert Lukas, Martin Oraze, Jeremy Rebek, Gerhard Unterluggauer, Darcy Werenka

Gardiens Bernd Bruckler, Jurgen Penker, Bernhard Starkbaum

Entraîneur Lars Bergstrom

Oliver Setzinger (ATT)Andre Lakos (DEF)Matthias Trattnig (ATT)David Schuller (ATT)
 
 
Vous pensez que l’Autriche obtiendra une médaille cette fois-ci ?
 
   
Votre Classement  TOP TEAMS 
Position
(par nb de votes)
Or
Argent
Bronze
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
   
 CHOISISSEZ VOS GAGNANTS 
ET VOTEZ
 (1 seule médaille par équipe) 
   
 
WebAnalytics Site Meter Contact Webmaster
Termes: Les supports multimédia originaux présents sur ce site (photos, vidéos, textes, publicités, ...) appartiennent à leurs auteurs ou aux compagnies en détenant les droits. Leur utilisation ou modification sur ce site n’a nullement pour but d’intenter à leur intégrité ni de porter un quelconque discrédit. Ce sont de pures sources d’information et de divertissement. Si du contenu venait à soulever une problématique et devait être modifié ou retiré, ne pas hésiter à écrire au Webmaster. Merci de votre collaboration.