English Version
 
 Equipe d’ALLEMAGNE 2009    (Votez pour les Allemands)
 
France contre Allemagne 
FRA2- 1ALL
Mar 28.04.2009
Les Coqs peuvent chanter
L’enjeu de l’équipe de France était d’éviter la relégation. L’Allemagne elle, n’avait rien à craindre de ce côté-là, puisqu’organisant les prochains championnats 2010, elle ne peut descendre en Division I.

Les Bleus fûrent les premiers à ouvrir la marque après 3 minutes de jeu (Anthoine Lussier), rattrapés très vite par une égalisation de Jochen Hecht en supériorité numérique. Vaillants et se battant pour rester en élite, la France reprit l’avantage grâce à Luc Tardif en 17ème minute, assisté par le Capitaine Laurent Meunier.

En seconde période, les Allemands plus incisifs se sont heurtés à une défense des Bleus exemplaire, à l’image de son excellent gardien Fabrice Lhenry, un des meilleurs du tournoi jusqu’à présent. Après maintes tentatives des deux côtés, la troisième période ne vit aucune évolution du score et son issue entraîna pour l’équipe du Coq la concrétisation d’un petit exploit au cours de cette vive soirée à Berne.
 
Suisse contre Allemagne 
SUI3- 2ALL
Dim 26.04.2009
Contenu: Un grand classique entre deux voisins qui se connaissent bien et un public bien évidemment ultra-majoritairement voué au pays organisateur. Les Helvètes ont d’abord montré un Hockey bien rugueux face à des Allemands plutôt adroits et fluides dans leurs échanges et déplacements. Ullmann a d’ailleurs ouvert la marque à la 7ème minute pour la Mannschaft, suivi de près par Wick pour la Suisse. En seconde période, c’est Seger assisté de Paterlini qui donne l’avantage à son équipe et enflamme la foule des supporters. Schubert égalise 10 minutes plus tard et relance complètement le suspense. Après une troisième période musclée, ce n’est que dans la prolongation que le but décisif est rentré et pour le plus grand bonheur des spectateurs sur place, il est Suisse !  Le pays peut remercier son joueur de NHL Mark Streit, car la victoire n’était pas gagnée.
 
Allemagne contre Russie 
ALL0- 5RUS
Ven 24.04.2009
Contents: L’équipe de Russie domine techniquement la défense Allemande, totalisant 3 buts en première période (Saprykin, kovalchuk, Zynoviev). Aucune réelle solution n’a été trouvée par les chandails noirs, très peu de tirs ont été donnés dans les cages. Ce manque de construction et de tentatives offensives a conduit à 2 nouveaux buts Russes en troisième période (Kuryanov, Morozov). Le match ressemblait à un stage d’entraînement pour l’actuel Champion doré et rappelle qu’il existe toujours un fossé entre les 7 grosses nations et le reste du monde du Hockey.
 
 
Composition de l’EQUIPE
Jouer l’Hymne National Allemand
 
Attaquants Alexander Barta, Sven Felski, Philip Gogulla, Michael Hackert, Patrick Hager, Jochen Hecht, Kai Hospelt, Daniel Kreutzer, Travis James Mulock, Andre Rankel, Yannic Seidenberg, Christoph Ullmann, Michael Wolf

Défenseurs Michael Bakos, Sven Butenschon, Nikolai Goc, Frank Hordler, Moritz Muller, Sebastian Osterloh, Andreas Renz, Chris Schmidt, Christoph Schubert

Gardiens Dennis Endras, Dimitrij Kotschnew, Dimitri Patzold

Entraîneur Uwe Krupp

Jochen Hecht (ATT)Andre Rankel (ATT)Christoph Schubert (DEF)Nikolai Goc (DEF)
 
 
Vous pensez que l’Allemagne obtiendra une médaille cette fois-ci ?
 
   
Votre Classement  TOP TEAMS 
Position
(par nb de votes)
Or
Argent
Bronze
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
   
 CHOISISSEZ VOS GAGNANTS 
ET VOTEZ
 (1 seule médaille par équipe) 
   
 
WebAnalytics Site Meter Contact Webmaster
Termes: Les supports multimédia originaux présents sur ce site (photos, vidéos, textes, publicités, ...) appartiennent à leurs auteurs ou aux compagnies en détenant les droits. Leur utilisation ou modification sur ce site n’a nullement pour but d’intenter à leur intégrité ni de porter un quelconque discrédit. Ce sont de pures sources d’information et de divertissement. Si du contenu venait à soulever une problématique et devait être modifié ou retiré, ne pas hésiter à écrire au Webmaster. Merci de votre collaboration.